Bonjour,
Je possède deux réfrigérateurs combinés Liebherr un RC 3500 24B acheté en 1999 & un CN 3866 20H acheté en 2006.
Je rencontre un problème avec celui acheté en 1999, je m'explique :
Cet appareil est resté de mai 2007 à novembre 2010 stocké en fonctionnment dans le garage (en parpaing) de mon ancienne maison.
Peut-être l'humidité à fait du dégât au niveau de la platine de commande.
Tout a commencé par la lumière qui ne s'allumait plus, sauf en tapotant sur le haut du frigo.
Par la suite le frigo s'est mis en alarme ( qui clignote par intermittance) la température du frigo est de 10° à 11°(à l'intérieur mesuré par un thermomètre), le voyant du congélateur est passée à moins 32°.
La température du frigo était auparavant d'environ de 5° à 6° (en position 3 sur le tableau), et celle du congélateur de -25°(en position 3).
J'ai essayé de changer les positions sur le tableau de commande, de couper le courant à la GTL, mais rien ni fait, le constat est là, le frigo ne fait plus de froid (mesurée 10° à 11°), l'alarme clignote de temps en temps, et la température du congel affiche -32° (mesurée -45° dans la bac).
En remettant le courant, j'entends un bruit qui vient du compresseur (comme si on décapsulait une bouteille!...) le compresseur à l'air de tourner.

Avez-vous une idée sur la cause de ce problème
J'attends avec impatience votre diagnostic