Bonsoir et merci beaucoup à DPM2 pour le schéma qui me sera très utile pour suivre le câblage.
Cependant je ne sais pas bien lire cette présentation de schéma (par exemple, il doit bien y avoir un thermostat à 65 degrés, mais je ne le repère pas sur le schéma) et je ne comprends pas la présentation du fonctionnement du timer (TIS) ni la signification du code des couleurs. En faisant un rapprochement avec le lave vaisselle lui-même cela devrait mieux aller.
Il me semble toutefois reconnaitre certains composants et entre autres le tunnel de chauffe (HFT), le thermostat de sécurité (ths) et un fusible thermique (TF) tous les trois montés en série entre 6B et 3A. Je n'avais pas vu le fusible et le thermostat sur le lave vaisselle. Je vais les contrôler car ils pourraient bien être à l'origine de mon problème, sachant que la résistance du tunnel est de 30 Ohms donc correcte.
Je n'aurai pas le temps de le faire cette semaine, mais dès que ce sera possible je vous tiendrai au courant du résultat.
Cordialement.