BOUTIQUE ADEPEM.COM

Pieces detachees electromenager, 104 rue de Maubeuge 75010 Paris
Nous sommes le Lun 22 Jan 2018 21:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pourquoi les commandes ne sont pas confirmées par mail
MessagePosté: Ven 1 Sep 2017 13:53 
Hors ligne

Inscription: Ven 1 Sep 2017 11:12
Messages: 4
bonjour, quelqu un peut il me renseigner svp
j'ai commandé une durite, cuve pompe pour une machine à laver beko , pourquoi lorsque que l on fait une commande sur internet et que l on paie par cb , la commande n apparait pas automatiquement dans notre boite mails, combien de temps faut il pour être certain que la commande a été passée . pourquoi aucun message de confirmation est envoyé, un peu comme sur amazon ou de nombreux sites d'achat en ligne, confirmant la commande.
Merci des réponses, cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pourquoi les commandes ne sont pas confirmées par mail
MessagePosté: Ven 8 Sep 2017 15:55 
Hors ligne

Inscription: Ven 1 Sep 2017 11:12
Messages: 4
Bj j'ai bien reçu ma commande, reçu aucun mail comme quoi la commande était au point relais, heureusement que la factrice qui livre les colis est ma voisine , c est elle qui m a avisé avoir apporté la commande chez le commerçant , sinon j attendrais encore . le produit est en bon état , pourquoi vous ne téléphonez pas pour aviser les clients ou envoyez pas un sms . merci pour le produit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: pourquoi les commandes ne sont pas confirmées par mail
MessagePosté: Lun 2 Oct 2017 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Mar 2009 10:53
Messages: 3375
Bonjour Marcel,
Réponse un peu tardive de ma part, mais je n'ai plus trop le temps pour passer sur le forum.
Sachez toutefois que nous envoyons des mails à chaque étape du traitement de la commande
dont le dernier qui vous indique le n° du colis.
Si vous n'avez rien eu, les options sont les suivantes :
-votre adresse mail n'était pas valide ( il suffit d'un caractère erroné )
-nos mails sont partis dans les spams

Quoi qu'il en soit,dans un cas comme celui-ci , vous avez toujours la possibilité de nous contacter par téléphone sur notre
numéro gratuit ( c'est suffisamment rare pour être signalé) et nous vous répondons rapidement.

Je vous présente toutefois nos excuses pour cet incident qui heureusement ne vous a pas empêché
de recevoir votre commande.
Cordialement
DPM2

_________________
une tête ,des mains et de l'entraide : pas besoin de plus pour se dépanner


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à: