Merci pour votre soutien !!!
Je deviens fou, j'ai passé ma journée à démonter et remonter ce trio de misère
Que l'on m'amène le concepteur de ce trio, j'ai 2 ou 3 mots à lui dire
DPM2 a écrit:
Il reste à vérifier le commutateur (on voit à l'œil s'il est cramé ou non)
J'ai constater des échauffements sur certains câbles branchés au commutateur (plastique légèrement noircis).
Malgré tout il fonctionné très bien. Mesures faites entre entrée et sorties sur les différentes positions et ça le fait

DPM2 a écrit:
sinon ,il ne reste plus qu'à contrôler les fils en "suivant" le courant (avec un voltmetre ou ,au minimum , un tournevis testeur)
Euh question bête ? Je peux faire mes mesures sans tension ?
J'ai fait tout pleins de mesures mais seulement avec l'ohmmètre pour voir si c'est conducteur ou non.
Je vous avoue que je ne suis pas très rassuré au vu des dangers de l'électricité donc j'isole l'appareil (fusible coupé)

Donc quand je dis que le courant passe, c'est juste que je constate que c'est conducteur d'un point A à un point B
En me basant sur le schéma de principe fourni

Mes tests ne sont peut être pas très logiques mais j'essaye
- J'ai démonté le Klixon ==> laisse passer le courant
- J'ai démonté la minuterie ==> laisse passer le courant
- J'ai démonté le thermostat ==> laisse passer le courant
- Mesure entre le point 3 du commutateur et le thermostat ==> laisse passer le courant
- Mesure en Klixon et thermostat ==> laisse passer le courant
- Mesure en Klixon et minuterie ==> laisse passer le courant
- Mesure entre point 2 et 4 du connecteur ==> rien
- Mesure entre point 2 et 5 du connecteur ==> rien
- Mesure entre point 2 et 3 du connecteur ==> laisse passer le courantJe trouve ça bizarre, pour moi il devrait fonctionner ce satanée four

Maintenant à savoir si le connecteur est bien alimenté et en particulier le point 2.
Le connecteur est branché à un autre qui lui part vers le lave-vaisselle donc galère de suivre les branchement sous l'appareil.
J'aurais trouvé ça plus logique si ce connecteur était directement brancher sur la plaque à bornes, je ne comprends pas pourquoi l'alimentation des plaque et four passe par le LV.
Est ce je tente de brancher directement une phase sur le point 2 du connecteur ? Au moins le four sera alimenté là