BOUTIQUE ADEPEM.COM

Pieces detachees electromenager, 104 rue de Maubeuge 75010 Paris
Nous sommes le Ven 18 Mai 2012 01:59

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Injecteurs cuisinère CGL413W FAURE
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 07:39 

Bonjour,

Je viens de déménager ma cuisinière était branché pour le gaz de ville. Cependant, aujourd'hui je ne l'ai plus et je dois utiliser le gaz bouteille !

Je sais qu'il faut changer les injecteurs et peut-être d'autres choses mais j'y connais rien pas grand chose !

J'ai trouvé une référence sur le site : DPM048030 INJECTEURS BUTANE-PROPANE FAURE [ DISPONIBLE EN STOCK ]

J'aimerai savoir si ce ne sont pas les bons est-ce que je peux échanger ma pièce ??

Mon inquiétude est que le chiffre des injecteurs ne correspond pas est-ce normal ??

Merci

Sujet du message: Re: Injecteurs cuisinère CGL413W FAURE
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 16:36 

Bonjour,

Je sais que peu de gens le font, mais dans le sachet livré avec la cuisiniere neuve , il y a les injecteurs butane et la notice pour les changer. Personne ne les garde!!Dommage
La regle est simple il y a un rapport 1,5 entre injecteur gaz naturel ( ou de ville) et gaz bouteille.
Donc un injecteur marqué 130 en GN sera remplacé par un 86 en gaz bouteille. le rapport n'est pas forcement exact donc pour remplacer un 130 tout injecteur entre 83 et 89 fera l'affaire.
Certains fabriquants ne marquent pas le calibre mais simplement une lettre ou un numero et dans ce cas c'est indemerdable.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 15:59 

Bonjour ,
pour être sur d'avoir les bons injecteurs ,il me faut le numéro de produit de l'appareil (commençant par 943264....)

Pour le montage ,il faut suivre les conseils d'Alain , mais si par hasard vous vous trompiez il n'y a pas de danger :!:
Vous aurez simplement une combustion qui ne sera pas correcte avec une flamme un peu trop grande ( ou trop petite
suivant l'injecteur monté)

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 08:47 

merci pour vos réponses je vais en faire part à mon ami il s'en occupera Merci beaucoup

Heures au format UTC + 1 heure